The 7 Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la corporation The 7 mercenaries sur EVE online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  kill boardkill board  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eve Ambulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allaxa

Allaxa


Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

Eve Ambulation Empty
MessageSujet: Eve Ambulation   Eve Ambulation Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:02

J'imagine que vous aviez déjà vu ce truc, mais bon au cas où voilà le lien

https://www.youtube.com/watch?v=abMEVENz1jQ
Revenir en haut Aller en bas
Quylinn

Quylinn


Messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Eve Ambulation Empty
MessageSujet: Re: Eve Ambulation   Eve Ambulation Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:21

Encore un petite.
J ai suivi ton conseil et je suis allé fouillé un peu sur TTH. Et je suis tombé sur cette vidéo de l'exposé d'un "character artist" qui montre et explique plein de truc sur les possibilités de customisation de nos futurs avatars. Il explique aussi les évolutions apportées par rapport aux autres jeux en terme de modélisation, de customization et d'animation des personnages, ce qui est possible grâce au moteur graphique Trinity etc etc...
Ca dure environ 40 minutes. J'ai pas encore tout vu mais c'est très intéressant.
Zappez les premières 10 minutes, elles sont consacrées à la présentation de CCP et du jeu donc on connait.

Et forcément, c'est en angliche (mais le gars prononce bien et il a pas d'accent):
http://www.tentonhammer.com/node/32542
Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Ambulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 7 Mercenaries :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser