The 7 Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la corporation The 7 mercenaries sur EVE online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  kill boardkill board  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 MIDAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quylinn

Quylinn


Messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

MIDAS Empty
MessageSujet: MIDAS   MIDAS Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:23

C'est le nom de code de la prochaine extension qui débarquera en fin d'année. Elle sera consacrée principalement à tous les aspects industriels du jeu (minage , prod, recherche).

la video

On sait pas plus pour l'instant.

Dans Empyrean 1.1, ils ont réglé pleins de petits problèmes. En octobre, ils vont sortir le patch 1.2 qui sera du contenu pour le factionnal warfare. Puis y'aura l'extension.
Pour la 1.2, il parle aussi d'un système qui permettrait de prouver ses compétences aux autres joueurs. Histoire de pouvoir dire "regarde ma fiche, je suis un bon damage dealer" ou "un bon tackler" etc etc.

Une petite question qui n'a rien à voir : dans les dix premières secondes de la video, on voit des images du jeu mais qui sont beaucoup plus travaillées que la réalité. Y a moyen de voir ça sur mon écran à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meister

Meister


Messages : 581
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 40
Localisation : SDF

MIDAS Empty
MessageSujet: Re: MIDAS   MIDAS Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:32

Quylinn a écrit:
Elle sera consacrée principalement à tous les aspects industriels du jeu (minage , prod, recherche).

Mouais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

MIDAS Empty
MessageSujet: Re: MIDAS   MIDAS Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:44

Citation :
Une petite question qui n'a rien à voir : dans les dix premières secondes de la video, on voit des images du jeu mais qui sont beaucoup plus travaillées que la réalité. Y a moyen de voir ça sur mon écran à votre avis ?

alors,non...car c'est la video du trailer

c'est a dire de l'image de synthese pur. en plu il on chopé ca dans le trailer de eve trinity ....forcement ca n'as rien a voir avec la réalité.

personnelement, j'ai tout mis a fond....premium en extreme, et on est loin du trailer Laughing

plouchplouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIDAS Empty
MessageSujet: Re: MIDAS   MIDAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 7 Mercenaries :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser