The 7 Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la corporation The 7 mercenaries sur EVE online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  kill boardkill board  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
+5
Ledrole
oliv2kenobi
Tranog
DmonSataN
Sturm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sturm




Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:15

Ditent, c'est sympa ici !

Histoire de fêter la mort de deux... hum... c'est quoi le surnom des Amarrs ? Bref, deux en moins, c'est toujours ca de prit !

Pour ceux qui n'était pas présent hier soir, je m'présente, Sturm, CEO "de fait" de la 11thDivision. J'espère qu'on aura encore l'occasion d'oxcire des Amarrs et des Squids !

A bientot sur votre channel IG et dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:52

HELLo Sturm...

Et bienvenu sur le forum des T7M

bah ecoute..on parler devous sur le forum privée tiens cheers

on se disais qu'on avais passé une soirée bien sympa en votre compagnie..

2 super vilains en moins , qques loot T2 , retour sain et sauf, et une bonne ambiance....

alors oui, a tres bientot In game avec beaucoup de plaisir.

d'ailleurs.;on se disais, vendredi soir, pourquoi pas se faire une bonne grosse soirée (comme ca samedi dodo ^^), histoire de mieux se connaitre .

J'avais proposé au T7M d'aller visiter votre coin histoire de rencontrer votre population locale d'amarr pig . je trouve l'idee sympa, reste a voir si mes confreres sont OK.

a bientot Sturm alien

cat SataN
Revenir en haut Aller en bas
Tranog

Tranog


Messages : 955
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:01

bienvenue au bar.

Les mec de la 24th imperial crusade on pourrait les appeler euh des impériaux.

Comme satan l'a dis on pourrais peut être passer par chez vous vendredi soir (quoi que moi je serais la assez tard) comme tu as u le constater hier on utilise un cartographe donc si vous avez une idée de la zone pour qu'on prepare nos carte ce serait bien.

Enfin je ne sais pas combien on sera ce soir mais il y aurra peut tre une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm




Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:33

Ah oui tient, Impériaux, ca sonne bien Smile

Nous aussi on c'est bien amusé, le jeu du chat vs sourie est toujours sympa, surtout quand on finit par trouver des proies cheers
Y'a juste Mio qui était un peu vexer d'avoir fait son AFK pile au mauvais moment... J'lui ai souvent dit que pvp ou fumer, il faut choisir Very Happy

Pour vendredi, ca tombe bien, c'est la date que j'ai proposé a ma corpo pour une autre sortie avec vous.

Après, chez vous, chez nous, c'est kif-kiff...
Juste à savoir que "chez nous" (Zone de conflie Gallente/Caldari) c'est un poil plus dangereux, surtout que les Squids sont assez motivés en ce moment, du fait qu'ils ont remporté leur première fleet battle de taille importante depuis longtemps...

Pour le cartographe (vous avez un site / soft pour faire ca d'ailleur ?), en gros la majorité des combats ce passe sur l'axe "Old man Star" (premier low sec Gallente) -> "Tama" (Premier low sec Caldari).
L'équivalent de Osoggur c'est Villore. Et attention, c'est pas safe malgré que ce soit du 0.5, les stations sont régulièrement campés par des BC/BS.

Pour ce soir, ca m'étonerais qu'il y'ai du monde chez nous, le jeudi est souvent jour "sans EvE" (pour moi le premier) Razz
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:51

Va pour vendredi Smile

Citation :
Juste à savoir que "chez nous" (Zone de conflie Gallente/Caldari) c'est un poil plus dangereux

chouette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'aiguise mon thotho, voir le brutix
Revenir en haut Aller en bas
oliv2kenobi

oliv2kenobi


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:54

up pour vendredi soit avec mon rifter pour scout ou avec caracal/ drake ca dépendra des besoins.

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Sturm




Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

Hop, encore deux vilains qui on gouter la joie suprême de voyager en Pod cheers

Merci à ceux présent hier soir pour la sortie, c'était fun ! Rendez bientôt pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledrole

Ledrole


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:47

oui c'était sympa.

En tout cas je suis très heureux que l'on puisse voler de concert
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:57

idem Very Happy

ce fut genial.....

en tout cas...c'est un plaisir d'aller casser du amarr ensemble ^^

j'espere que cette rencontre seras riche et fructuante .

plouchplouch alien
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:46

Plop un pti post pour dire que les sorties avec la 11eme sont franchement sympa, meme si la derniere a été pauvre en WT.

ce sont des choses qui arrivent Surprised

on se rattraperas a la prochaine Twisted Evil ....au lieue de 2 amarr on en auras 4

alien
Revenir en haut Aller en bas
Sturm




Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:56

Citation :
Plop un pti post pour dire que les sorties avec la 11eme sont franchement sympa, meme si la derniere a été pauvre en WT.
Vous êtes parties un peu trop tôt, vers 23h on en a trouvés des WTs, tout pleins même, au moins 40 cheers

Bon, on a trouvé que les engagés à 1vs10 c'était pas fair play, qu'on les aurais écrassé sans autre forme de procès, et comme je dit souvent: "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Du coup on à fuit comme des dératés est rentrés à la base en les laissant derrière nous !

Rendez vous ce soir chez vous pour voir si on trouve des impériaux à griller Smile
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:02

Avec plaisir cheers

qd on a croisé les BS en rouge ^^, j'ai eu les boules a zero et overloader le microwarp , j'ai eu le temps de faire un signe diplomatique, et me retirer lentement .

A ce soir sturm, alien

j'espere qu'on va cassé du imperiaux albino

cat SataN
Revenir en haut Aller en bas
oliv2kenobi

oliv2kenobi


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:17

Moi aussi, j'espère être des votres ce soir, on fonctionne bien ensemble et cela nous fait une fleet nous permettant d'avoir plus d'option d'engagement. Si un jour on arrive à être une bonne douzaine on pourrait même imaginer sortir plus gros.

Enfin j'ose croire que cette belle entente est le début d'une longue association. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sturm




Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:25

Rah, c'est rageant, on avait une super fleet hier soir, et une fois de plus on a pas eu de chance niveau cible... Mais je reste persuadé qu'on finira par trouver et que notre heure de gloire viendra !

Un jour, tout les impériaux et les squids ce cacheront en station dès qu'il y aura un tag [t7m] ou [11th] dans le système Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:57

Clairement..;une belle fleet..bien composé....quelques accrochage..mais pas de kill Evil or Very Mad

c'est rageant....

mais oui, un jour.... Twisted Evil ce seras l'enfer pour les amarrs

toujours un plaisir de fleeter avec vous Very Happy

zou

cat SataN
Revenir en haut Aller en bas
Tranog

Tranog


Messages : 955
Date d'inscription : 25/07/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:05

le pvp c'est souvent ca malheureusement. personne n'aime perdre on les a coincé deux fois au meme endroit maintenant il se méfie.
En plus un groupe de 10 ben c'est signalé de partout dans leur chan et on a pas eut de chance on a toujours eut un des leur dans les systèmes traversé.

maintenant on a d'autres option de sortie pvp chez les gallente, en low du coté de gelfiven pour les pirates, la ou on avu les pirates en rejoignant la zone gallente par le low, le système ou la corpo calda c'est installé.

On peut aussi pour nous esperer un contrat, Ou on peut se faire une petit guerre pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sturm




Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:17

Quand on est nombreux comme ca, ce rendre au fameux goulet d'étranglement en deux ou trois groupes, par des chemins différent, c'est peut être envisagable, si chaque groupe à un scout ?

Mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'on trouvera des cibles un jour ou l'autre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:49

ca tomberas Smile c sur ^^

vendredi....on va faire tomber de l'amarr... Twisted Evil

c'est pas toujours facile..;des fois ils sortent, des fois pas ....

mais le vent va tourner cheers

En tous cas....cette petite fleet hier soir ete bien fort sympathique.

si tous ce monde la pouvais etre la vendredi soir...MMMMMMM ca va etre un regal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sturm




Messages : 120
Date d'inscription : 25/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:58

De notre coté on sera je pense au minimum 3, j'espère 5. Et a prioris un de nos pilotes d'Inty est de retour après son déménagement, ce qui es toujours bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliv2kenobi

oliv2kenobi


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:31

désolé pour hier mais pas pu me connecté hier, dîner de dernière minute avec ma femme.

J'essaierais d'être la vendredi, en plus j'ai 2 stabber de fit en tant que tackler, et j'aurais fini de monter pour le rupture pour tank damage dealer.

On verra a ce moment la

Sturm, petite question en terme de FW, les membres de la 11th et toi même, quelle zone préférez vous la notre ou la votre?

Je dis ca c'est juste pour m'organiser perso et peut être installer un jump clone chez vous avec quelques ships. Vu que j'ai pas de freighter pour tout amener, ca va me prendre un peu de temps.

En tout cas je rejoins mon bisounours demon, pour dire que nous aprécions beaucoup nos sorties en commun et qu'on devrait arriver à une entente trés bénéfique pour tout le monde.

A bientôt IG,

Olive
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:55

Citation :
En tout cas je rejoins mon bisounours demon, pour dire que nous aprécions ......

I love you I love you I love you

Oliv arrete tu me fait rougir .... Embarassed Embarassed Embarassed

pas de vant tous le monde enfin ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ledrole

Ledrole


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:39

je vais essayer d'être là vendredi soir. Ma femme commence à avoir un peu les boules que je sois connecté tous les soirs. Alors hier en désespoir de cause j'ai laché que j'allais essayer de jouer qu'un soir sur deux.

Mine de rien je vais pousser le quotat à deux soir sur trois et on verra si elle tient. (skill wife overheat seulement à 2)

Donc up pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Khonart




Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

useless ce skill !!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Tukkers

Ken Tukkers


Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 49
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:17

je serai aussi présent Vendredi soir pirat

Ca va saigner Twisted Evil

Objectif avoué : un 1er final blow avant Satan lol!
Revenir en haut Aller en bas
DmonSataN

DmonSataN


Messages : 114
Date d'inscription : 09/09/2008

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:05

Que dalle barbie Laughing

j'aurais le final blow avant Twisted Evil

skill wife lvl 1 .... confused ..merde faut que je up vite elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 7 Mercenaries :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser