The 7 Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la corporation The 7 mercenaries sur EVE online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  kill boardkill board  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reviens leon j'ai les même à la maison !

Aller en bas 
+2
oliv2kenobi
Meister
6 participants
AuteurMessage
Meister

Meister


Messages : 581
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 40
Localisation : SDF

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:04

Je redescent en empire, encore une fois le 0.0 n'est definitivement pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2kenobi

oliv2kenobi


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2008

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:31

girouette alouette. Non, je déconne en tout cas moi j'en suis très content surtout si tu reviens chez nous.

Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
Ledrole

Ledrole


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2008

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:38

Qui n'essaye rien, n'a rien. Et puis on apprend de toutes les situations.

Je serais ravi de revoler avec toi Cdr Krispy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meister

Meister


Messages : 581
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 40
Localisation : SDF

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:41

oliv2kenobi a écrit:
girouette alouette. Non, je déconne en tout cas moi j'en suis très content surtout si tu reviens chez nous.

Oliv'

LOL ouais bonne girouette, en 1 ans j'ai fait 3 ou 4 fois l'aller retour mais bon, j'suis comme ça electron libre ! des fois c'est bien des fois ça craint ( pfff s'te rime de poète ) geek
Mais bon la c'est mon dernière essai c'est sur ! et franchement le farm 0.0 rapporte pas bcp plus que les mimi lvl4, donc bon pourquoi ce faire chier dans un coin ou t'es obliger de taper 40 saut pour rameute un bs avec scoot obligatoire si tu veux pas te faire chopper !
Bon j'ai quand même appris quelque truc utile, et ça m'a plus ou moins donner l'envie de faire du lead ! donc ya pas que du négatif dans l'histoire Wink

Sinon je n'est pas décider si je vais repostuler chez T7m, surtout parce que à force tranog doit en avoir marre de me voir partir revenir ... donc j'comprendrai si ça l'intérésse pas vu que je suis un joueur instable bom

Tout façon je suis bloquer en 0.0 pour le week end, une bonne partie de mon stuff est déjà en low et j'ai un corpo ecran pour avoir un perso money maker ( surement Commander d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Corvael

Corvael


Messages : 256
Date d'inscription : 02/06/2008

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:05

On t'a gardé ta place au chaud, à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meister

Meister


Messages : 581
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 40
Localisation : SDF

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:24

Corvael a écrit:
On t'a gardé ta place au chaud, à bientôt Very Happy

Ok cool c'est gentil ^^

Ce soir j'vais essayer de finir de redescendre mon matos pour remove et etre libre demain soir.

Bon bah sur ce à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quylinn

Quylinn


Messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:25

Comme disait une vache que j'ai bien connue, l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté. lol!

Bon retour en empire. See you soon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tranog

Tranog


Messages : 955
Date d'inscription : 25/07/2007

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:34

Citation :
Sinon je n'est pas décider si je vais repostuler chez T7m, surtout parce que à force tranog doit en avoir marre de me voir partir revenir ... donc j'comprendrai si ça l'intérésse pas vu que je suis un joueur instable bom

je t'ai meme pas virer tes acces au forum tu aurrait meme put poster en private lol

pour moi pas de souci en plus je suis en manque de pilote de bs meme pour 15 jour c'est bon a prendre en plus comme c'est toi qui va faire le lead des 10 prochaines sortie ca va reposer mon mal de gorge
Revenir en haut Aller en bas
Meister

Meister


Messages : 581
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 40
Localisation : SDF

Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:42

Tranog a écrit:
Citation :
Sinon je n'est pas décider si je vais repostuler chez T7m, surtout parce que à force tranog doit en avoir marre de me voir partir revenir ... donc j'comprendrai si ça l'intérésse pas vu que je suis un joueur instable bom

je t'ai meme pas virer tes acces au forum tu aurrait meme put poster en private lol

pour moi pas de souci en plus je suis en manque de pilote de bs meme pour 15 jour c'est bon a prendre en plus comme c'est toi qui va faire le lead des 10 prochaines sortie ca va reposer mon mal de gorge

LOL si vilain j'ai plus de droit private :p edit : merci Wink

Et ok pour le lead des 10 prochaine sortie, je prend !
Sinon j'ai aussi un petit projet moyen terme avec commander, mais j'en parlerai en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens leon j'ai les même à la maison ! Empty
MessageSujet: Re: Reviens leon j'ai les même à la maison !   Reviens leon j'ai les même à la maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens leon j'ai les même à la maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 7 Mercenaries :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser