The 7 Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la corporation The 7 mercenaries sur EVE online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  kill boardkill board  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quylinn

Quylinn


Messages : 167
Date d'inscription : 27/05/2008

2009 Empty
MessageSujet: 2009   2009 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:04

Pour ceux qui suivent pas trop les news du jeu, je vous propose 2 videos du fanfest qui s'est déroulé il y a peu. Chacune donne une petite idée des deux principales nouveautés de l'année qui vient:

la prochaine extension avec les ships Tech 3 et tout ce qui tourne autours (trous de vers, nouveaux procédés de fabrication...) : lien video

walk in station (ambulation pour les intimes). Le truc qui sert à rien mais qui permettra de passer le temps quand on sera campé en station. lien video

Ca parle angliche forcément.
Pour le tech 3, j'ai vraiment bavé. Le fitting qui change l'apparence du vaisseau, je trouve ça terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Khonart




Messages : 87
Date d'inscription : 05/05/2008

2009 Empty
MessageSujet: Re: 2009   2009 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:37

d'après ce que j'ai compris, les ships t3 seront modulables, et auront une aspect different en fonction de leurs modules (modules que l'on connait style warp scramble etc, mais aussi d'autre types de modules)

on en avait parlé un soir et le chef avait emis la possibilité que ca ne soit pas des nouveux encore plus roxxors mais qui pourraient simplement introduire une nouvelle façon de jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 7 Mercenaries :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser