The 7 Mercenaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la corporation The 7 mercenaries sur EVE online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  kill boardkill board  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Epic Fail made in MP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
theoldbrutos

theoldbrutos


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40

Epic Fail made in MP Empty
MessageSujet: Epic Fail made in MP   Epic Fail made in MP Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:40

Hier, Corv nous a fait part d'un post sur mondepersistant, qui parle des bourdes des pilotes.

Je tiens juste à coller un extrait ici qui nous a fait marrer à bloque, elle est fabuleuse! Pour ce qui souhaite lire les autres, go ici post MP

ONeill a écrit:

Moi j'en ai une bien epic,

Un jour je suis allé faire un petit tour dans fountain en vagabond. J'arrive dans un système avec des exuros mortis qui minent. Je warp sur leur minage, je bump un hulk et le casse (ce type avait 2 wcs... fail).

Puis je me prend un petit gang d'une 15 aines d'exuros pas content du tout qui me courent après.
je me fais coincer dans un système avec une gate. Reste dans le système 1 crow, 1 ishtar et une covert ops.
A un moment, je joue avec le nanoishtar et je fais le con, je dois warper en urgence en belt, mais le crow est déjà là et m'attend. Il me scramble/stas et m'orbite à 8000 m/s, et malgrès mes tentatives de m'en sortir je n'y arrive pas.
Puis l'ishtar arrive et me stas/scramble également. Je me sent perdu et lance le self destruct pour m'amuser. Je vois le local grimper grimper.

je décide quand même de combattre, charge l'emp faction et canarde l'ishtar qui tombe et se retrouve sur la structure avant de warper. Puis le crow n'a plus de capa, il warp également. Et moi je warp out en voyant les renforts ennemis arrivés.

Et la je commence à me foutre de leur tronche en local quand tout à coup, quand je sort de warp... le vaga se self destruct...

Epic fail...

JUST LOL ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
retep ecnirp




Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : bayonne

Epic Fail made in MP Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail made in MP   Epic Fail made in MP Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:20

Je me suis amusé a tout lire , ca ma fait bien rire.(ca veux pas dire que je me reconnais : D ou .. peux etre )
Revenir en haut Aller en bas
theoldbrutos

theoldbrutos


Messages : 157
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 40

Epic Fail made in MP Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail made in MP   Epic Fail made in MP Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:42

Citation :
ca veux pas dire que je me reconnais : D ou .. peux etre

SI SI !!

Puissance 10 même ! pig
Revenir en haut Aller en bas
retep ecnirp




Messages : 63
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Localisation : bayonne

Epic Fail made in MP Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail made in MP   Epic Fail made in MP Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:57

loool : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epic Fail made in MP Empty
MessageSujet: Re: Epic Fail made in MP   Epic Fail made in MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epic Fail made in MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The 7 Mercenaries :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser